16 septembre 2007 00:00
Azzedine Ouati
00:00 - 16 septembre 2007

BOURG SUD 1 - LUENAZ 0

Après une très bonne entame de match, Bourg Sud commença à reculer et Luenaz se montra plus dangereux; les bleu et noir montraient de sérieuses difficultées à être en mouvement et Luenaz tenta de semer le doute dans la défense de Bourg Sud à plusieurs reprises.
Dès lors la mi-temps était la bienvenue sur un score nul et vierge.
La seconde période allait redémarrer sur de meilleurs intentions et Bourg Sud réussit à se montrer plus dangereux en multipliant les assauts avec un Nabil Yantour à la relance dans la majeure partie du temps.
Bourg Sud poussait son adversaire dans son camp et haussa son niveau de jeu dans la transmission du ballon. Ainsi, sur un très bon ballon en profondeur de Nabil Yantour pour Azzedine Ouati, ce dernier prit de vitesse son défenseur pour conclure d'une frappe croisée.
Après l'ouverture du score, Bourg Sud tenta d'asphixier son adversaire mais celui-ci ne se laissa pas mourir et joua tous les coups à fond jusqu'au siflet final. L'arbitrage fut de très bon niveau et Bourg Sud remercie le corps arbitral après la mésaventure de Feillens la semaine dernière.