St Denis Ambutrix
17 février 2008 00:00
00:00 - 17 février 2008
En effet, sur un terrain gras et lourd, les joueurs de Bourg Sud essayèrent de faire le jeu dès l'entame du match mais malheureusement le jeu était beaucoup trop approximatif dans les contrôles, les passes et surtout la dernière passe !

Du coup, après 30 minutes en première mi-temps le score était toujours de 0-0. Ce faux rythme allait être enrayé grâce à un bel enchainement ponctué par une superbe frappe en pleine lucarne de Yacine Ezzouhdi. A 1-0, on croyait que le plus dure était fait mais le scénario allait se compliquer de retour des vestaires. En effet, les joueurs locaux allaient prendre le jeu à leur compte en multipliant les longs ballons et le pressing sur le porteur de ballon. Dès lors, à la 60ème minutes, sur un coup franc excentré côté droit, Djilali allait totalement passer à travers et ce qu'on préssentait arriva. A 1-1, les interistes piqués dans leur orgueil allaient réagir en reprenant le jeu à leur compte en accélèrant le rythme et c'est sur un bon décalage de Marvin Putin couloir gauche que Tarik El ayane allait éliminer son vis à vis et battre le portier d'Ambutrix. 75ème minutes, à 2-1, le plus dure semblait être fait, mais s'est encore sur une succession d'erreurs individuelles que les rouges et noirs allaient réussir sur une action à une touche de balle et un bon travail du milieu droit, à égaliser à 2-2. Bourg Sud tentera bien de pousser jusqu'au coup de sifflet final mais malheureusement aujpurd'hui n'était pas un bon jour: rien ne voulait marcher, la preuve encore sur la dernière action et cette tête de Yacine Ezzouhdi sauvée à deux reprises sur la ligne de but.

Beaucoup de regret car cela nous laisse désormais à 5 points de Feillens et 10 de Viriat.