Feillens
9 septembre 2007 00:00
00:00 - 9 septembre 2007

FEILLENS 2 - BOURG SUD 0

Equipe 1 s'est inclinée 2-0 face à une équipe de Feillens plus expérimentée et mieux préparée pour ce championnat qui sera assurément très relevé. Collectivement et individuellement, il y eut beaucoup trop de déchets pour espérer mieux. En effet, Feillens prit le dessus très vite sur son adversaire en imposant un jeu physique. En retard dans tous les compartiments du jeu, Bourg Sud résista jusqu'à la pause.
En seconde période, Bourg Sud semblait mieux mais malheureusement sur une perte de balle au milieu de terrain, l'arbitre siffla une faute sur un joueur de Feillens; à première vue, ce coup franc ne paraissait pourtant pas dangereux. La défense de Bourg Sud resta statique et la reprise de la tête de l'attaquant de Feillens fit mouche. Dès lors, la pression des joueurs de Feillens allait montée en puissance destabilisant à plusieurs reprises la défense de Bourg Sud.
Ainsi, sur une mauvaise relance, Feillens allait récupérer le ballon, et à ce même moment l'arbitre central allait siffler une faute en faveur de Feillens. Alors que le ballon roulait toujours, le milieu de terrain de Feillens lença en profondeur son attaquant en position d'hors jeu, mais visiblement ce ne fut pas du goût de l'arbitre qui laissa filer l'attaquant de Feillens seul au but. La défense revint à sa hauteur mais provoca un pénalty sans écoper d'un carton rouge.
Feillens transforma le penalty et la dernière demi heure prometta d'être intense en émotion. En effet, Bourg Sud prit complêtement le jeu à son compte et se créa une bonne dizaine d'occasions de revenir à la marque mais malheureusement la défense de Feillens ne commit pas d'erreur. Le score en resta là et Bourg Sud aura loupé sa première sortie.