Cs Viriat
27 octobre 2007 00:00
00:00 - 27 octobre 2007

C'est sous les ordres d'un très bonne arbitre que les deux équipes s'affontaient samedi soir au stade du parc de Viriat. La rencontre démarra très rapidement sur un rythme élévé avec une domination dans les duels de Bourg Sud. Dominé dan l'entrejeu le CSViriat procédait par contre et durant une bonne vingtaine de minutes celle-ci fit le dos rond essayant tant bien que mal de repousser les assauts de Bourg Sud. Mais malheureusement, à la 28 minutes, sur une action individuelle de l'attaquant de Viriat très en jambe, la défense de Bourg Sud hésita à sortir sur le porteur du ballon; l'attaquant en profita pour armer une frappe enroulée pleine de réussite que le portier bressan ne dévia pas suffisament. Dès lors, Bourg Sud essaya de réagir et poussa jusqu'à la mi-temps avec à son actif 4 ou 5 occasions de revenir à la marque mais Viriat sans sortait miraculeusment grâce à son gardien.
La deuxième mi-temps démarra de plus belle et Viriat prit plus rapidement la mesure sur son adversaire si bien que les coups de pieds arrêtés se multipliaient en faveur du CSV. Dès lors, au point de rupture, à la 68 ième minutes le CSV aggrava le score sur une tête décroisée au 1er poteau de son n°6 laissé seul de tout marquage pour ajuster le portier bressan.
Bourg Sud se rua à l'attaque et eut à nouveau un nombre incalculable d'occasions pour revenir au score mais Viriat ne céda pas encore une fois grâce à un excellent gardien.